top of page

gosses de laboratoire

nuclear test veterans - LABRATS

LAB BRATS est notre programme d'adhésion pour les descendants des programmes d'essais atomiques à travers le monde. L'adhésion est ouverte à tous les descendants d'anciens combattants nucléaires, de scientifiques et de civils qui ont participé à un programme d'essais ou à une opération de nettoyage.

Nous avons choisi « LAB BRAT » d'après le terme « brat militaire » qui apparaît dans les cultures militaires en Australie, en Inde (également appelé « Cantonment Kids » ou « Fauji brats »), au Canada (également appelé « Base Brats »), au Pakistan, en Nouvelle-Zélande , Le Royaume-Uni, et les États-Unis.

L'adhésion vous donne droit aux éléments suivants :

- Abonnement trimestriel au magazine ATOM (par email)

- T-shirt unique LAB BRAT

- Accès à notre groupe Facebook fermé LAB BRATS réservé aux membres

 

Vous rejoindrez une communauté unique et contribuerez à faire en sorte que la participation de nos pères, grands-pères et arrière-grands-pères au programme de test ne soit jamais oubliée et qu'ils reçoivent la reconnaissance qu'ils méritent.

Les Descendants doivent s'assurer que leur voix est entendue et qu'ils ne sont jamais oubliés.

Inscrivez-vous maintenant pour seulement 24 £ par an. L'abonnement de votre première année comprendra le t-shirt à porter pour montrer votre soutien.

BRATS_logo_back.png
BRATS_logo_front2.png
bottom of page

lab brats

LAB BRATS is our membership scheme for descendants of the Atomic testing programs across the world. Membership is open to all descendants of Nuclear Veterans, Scientists, and Civilians that were involved in a testing program or a clean-up operation.

We chose 'LAB BRAT' after the term "military brat" that occurs within military cultures in Australia, India (also called "Cantonment Kids" or "Fauji brats"), Canada (also called "Base Brats"), Pakistan, New Zealand, the United Kingdom, and the United States.

Membership entitles you to the following:

- Quarterly subscription to ATOM magazine (by email)

- Unique LAB BRAT T-shirt

- Access to our closed LAB BRATS Facebook group for members only

 

You will be joining a unique community and helping to ensure that our fathers, grandfathers, and great grandfathers' participation in the testing program are never forgotten and that they receive the recognition that they deserve.

The Descendants need to ensure that their voice is heard and that they are never forgotten.

Join Now for only £24 per year. Your first year's subscription will include the t-shirt to wear to show your support.

BRATS_logo_back.png
BRATS_logo_front2.png